الأربعاء، 25 يوليو 2012

تحميل لعبة الرائعة Counter-Strike 1.6 كاملة فقط على Techni News Araby

 تحميل لعبة الرائعة Counter-Strike 1.6 كاملة فقط على Techni News Araby
 Counter-Strike 1.6
PC | FRENCH

Megaupload - FileServe

Counter-Strike 1.6

Counter-Strike 1.6

Counter-Strike 1.6

Type : FPS / Action
Date : 11 décembre 2000

Counter-Strike 1.6

L'avis des lecteurs


Note moyenne des Lecteurs : 18/20
Dernier avis : C'est mon Premier FPS est cela reste mon préferé ses graphisment impressionnants pour l'époque le jeu qui a marqué mon enfance (j'ai commencé a y jouer a 7 ans ) Une trentaine de Mod Multijoueurs (zombie,deathmach, etc ) et aussi le meilleur jeu sur Pc (pour moi )
Counter-Strike 1.6

Hébergeur : AUTO
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Région : PAL
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille totale : 272 Mo

Counter-Strike 1.6


FileServe
http://www.dl-protect.com/B9B51B3A


Megaupload
http://www.dl-protect.com/E092D992

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More