Des lignes téléphoniques sont disponibles 24h/24 et 7j/7, pour
les clients de Stiwis.
En ce moment, en raison des
heures de pointe, Stiwis connaît un
volume d’appels élevé et les agents des services téléphoniques n’offrent qu’une
assistance pour les questions relatives aux préventes.
Lors des heures de pointe,
l’attente peut prendre 10 à 15 minutes. Néanmoins, les agents font de leur
mieux afin de répondre à toutes les requêtes. Pour toute question après-vente
telle que suivie de commande, retours et remboursement, un système de ticket
est mis à la disposition des clients. Stiwis
répondra dans un délai d’un jour ouvrable, à l’exception des jours fériés.
1 التعليقات:
Service Après-Vente Stiwis ~ Techni News Araby تقني نيوز عربي >>>>> Download Now
>>>>> Download Full
Service Après-Vente Stiwis ~ Techni News Araby تقني نيوز عربي >>>>> Download LINK
>>>>> Download Now
Service Après-Vente Stiwis ~ Techni News Araby تقني نيوز عربي >>>>> Download Full
>>>>> Download LINK Xm
إرسال تعليق